Le forum de l'alliance Noire. Index du Forum

Bienvenue dans le Temple de L'Alliance Noire, érigé sur la planète Enici, ou tout a commencé.
 
Le forum de l'alliance Noire. Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: compte FORNAX ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance Noire. Index du Forum -> Le Forum de l'Alliance Noire - Partie Privée. -> Auberge Privée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cybertime
Membre Noir

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 1 527
Localisation: LA TESTE
Masculin
Point(s): 311

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: compte FORNAX Répondre en citant

j'ai le compte de mon fils qui est vacant ;classé 1400
avec 8 planètes et 7 lunes
je cherche un joueur de confiance pour prendre possession du compte de façon permanente ou en interim
Le but est de luner les membres de mon alliance
il y a plus de 10 000 clés sur le compte avec de bonnes mines et de bonnes nanites !
Pour info ,on peut sortir de MV au bout de 24H


Revenir en haut
Epileptik
Membre Noir

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 1 753
Localisation: Chez moi
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 191

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: compte FORNAX Répondre en citant

Il est possible d'avoir un petit infocompte de la chose ?

Je suis peut être intéressé le soucis est qu'un x4 c'est ultra rapide ^^
Après si on doit juste luner les gens de l'alli ça ne pose pas de soucis.

Enfin je réfléchis à la chose.
Je laisse le temps aux autres de prendre connaissances de ton poste et voila.

__________________________________________________________________________________________________________________
"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues."
[Richard Desjardins]


Revenir en haut
Lord_of_God
Membre Noir

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 364
Masculin
Point(s): 791

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:32 (2012)    Sujet du message: compte FORNAX Répondre en citant

Après ce viens de me prendre dans la tronche, je préfère même pas demander ^^'
__________________________________________________________________________________________________________________


Le fameux proverbe chinois dit : " Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue. "


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance Noire. Index du Forum -> Le Forum de l'Alliance Noire - Partie Privée. -> Auberge Privée. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT