Le forum de l'alliance Noire. Index du Forum

Bienvenue dans le Temple de L'Alliance Noire, érigé sur la planète Enici, ou tout a commencé.

Le forum de l'alliance Noire. Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature pour le compte 4rn4ud ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance Noire. Index du Forum -> Le Forum de l'Alliance Noire - Partie Publique. -> Centre des candidatures. -> Candidatures pour la reprise de compte.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SleepyHollow
Membre Noir

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 03:03 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis Sleepy Hollow, je vien de la part d'un ami, Gavroche qui ma dit que vous aviez des comptes de libre, je postule pour celui de 4rn4ud, question expérience j'ai 7 ans sur ogame tous sur l'univers 11 maintenant rendu le 10 avec la fusion, j'ai arrêter 1 an et je viens de reprendre au mois de mai juste après la fusion, je suis du style mineur agressif mais j'aimerais monter un style plutôt raideur avec ce compte, niveau activité forum je suis la a tous les jours et je poste régulièrement, voila si vous voulez plus d'information sur mon irl ou ingame dite le moi je suis ouvert a tout Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 03:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeanMi
Membre Noir

Masculin
Point(s): 666

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 06:04 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

Bonjour Sleepy

Que fais tu IRL ?

Des horaires de connexions, jour, nuit ?
__________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça osent tout. C'est meme à ça qu'on les reconnaît...

Mickad
Membre Noir

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 104

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 06:34 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

Bonjour,

Une question, pourquoi le compte d'4rn4ud et pas l'un des deux autres?

ChrisMae
Diplomate Noir

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 741

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:20 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, j'attendais ta candidature ^^

Un peu plus d'infos IRL serait bien également, et si tu reprends le compte 4rn4ud j'aimerais savoir comment tu comptes le développer (vu que tu as l'infocompte)
__________________________________________________________________________________________________________________
L'homme n'est pas fait pour le travail, la preuve : ça le fatigue ....

SleepyHollow
Membre Noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

bon pour commencer, mon irl je travail comme mécanicien véhicules lourds dans un compagnie de transport, ensuite j'habite au québec donc mes horaire de connexion son surtout quand vous dormez ^^, sinon je m'apelle yannick et j'ai 22 ans, j'ai une copine depuis 5 ans, je joue au hockey l'hiver bref comme tous bon québécois ^^, bon pourquoi le compte 4rn4ud et pas les autres? pour les simples raisons suivantes, Gavroche ma informer en premier lieu de ce compte donc c'est lui que j'ai regarder en premier, ensuite la position des colos ma semblé intéressante même si elle ne sont pas toutes colonisé, et aussi on ne se le cachera pas c'est celui qui est le plus monter entre les 3 comptes, c'est pour cela que j'ai opter pour postuler pour lui, voila d'autre questions je suis prêt Very Happy

ChrisMae
Diplomate Noir

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:25 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

Ca va devenir une alliance de québécois à ce rythme Mr. Green

SleepyHollow
Membre Noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:29 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

ah sa fait longtemps que j'en est pas croisé sur ogame Razz

ChrisMae
Diplomate Noir

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

2 sont présents dans l'alliance

JeanMi
Membre Noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

Un mec qui joue la nuit c'est pratique. honnête sur le choix du compte.

moi je suis pour

cybertime
Membre Noir

Masculin
Point(s): 311

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Wink
bonne chance pour ta candidature !!
As-tu une expérience en raideur "pur et dur" ?
Connais-tu des techniques de recyclage de flottes ...autre que "à quai"?

SleepyHollow
Membre Noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

en tant que raideur j'ai hériter d'un compte raideur pendant 6 mois jusqu’à la reprise de son proprio, J'ai adorer et je ne voulais plus lui redonner ^^ blague bien sur, sinon j'ai joué assez longtemps avec des raideurs pour avoir plusieurs trucs donc a quai bien sur, surveillance de cdr, heures de connexion, destruction de lune (dans de rare cas ^^), phalange, leurres etc..., vu mes horaires de connexion on me demandais souvent de surveiller des champs de ruines et de l'activité sur les planètes et lune des cibles concerné étant debout avec le décalage horaire c'étais plus facile de passer inaperçu en pleine nuit.

cybertime
Membre Noir

Masculin
Point(s): 311

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

OK Wink
En tout cas ,tu as une bonne expérience sur Ogame : c'est un point positif Okay
Que penses-tu des nouvelles versions d'Ogame?

SleepyHollow
Membre Noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

perso étant un vieux de la vieille j'ai toujours été nostalgique de la vieille version ogame, avant même l'avenue du traqueur mais bon que pouvont nous y faire? l'argent dicte le monde alors la gameforge n'en fait pas exception, tous les moyens sont bon pour s'enrichir même sur un jeu qui au départ se voulais tout a fait gratuit, tout le monde étais au même niveau, maintenant avec les comptes commandants, l'anti-matière et le marchand qui échange a des taux complètement fou ils sont en train de tuer la base du jeu, ceux qui paye ogame on clairement un avantage sur ceux qui ne veulent rien savoir, sinon la fusion des univers n'a pas été une mauvaise idée en soit sa a permis de redonnée un peu de vie sur les vieux univers mais même avec les fusions, les vieux univers vont se vider et mourir petit a petit c'est pourquoi je crois que ce tourné vers les nouvelles univers, lo, bareim etc.. bien c'est le futur de ogame, voila Very Happy

JeanMi
Membre Noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

Ca c'est pas faux...

SleepyHollow
Membre Noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

ah oui a rajouter a mon cv quoi que sa ne changera pas grand chose, j'ai été aussi co-fondateur de l'alliance enigme sur le 11 avec 2 autres comparse, après le départ de notre chef, on a du se serrer les coudes et refaire complètement notre système de gérance du forum, donc j'ai été aussi administrateur du forum et aussi j'ai siéger au grand conseil en tant que légende enigme après mon arrêt.

ChrisMae
Diplomate Noir

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

Pour l'instant j'aime bien Mr. Green

Que penses tu de la participation au forum ?
Et plus largement de ce que dois être l'ambiance dans une alliance ? (basé sur tes expériences précédentes)

JeanMi
Membre Noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

Ca veut quand même dire que tu t'implique.

SleepyHollow
Membre Noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

le forum pour moi est le cœur d'une alliance, c'est ici qu'on s'informe de tous, qu'on règle problèmes, qu'on discute diplomatie recrute et bien sur qu'on déconne tous en restant dans le respect, bref un forum inactif même a une ally inactive, les univers on pas besoin de sa Wink

J-Petto
Membre du conseil.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 2 605

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

Bienvenu a toi, sa fait plaisir de voir un autre québécois  Mr. Green

Je n'ai pas de question pour le moment

SleepyHollow
Membre Noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

salut j-petto donc tu reste au saguenay lac st-jean? sympa comme place

J-Petto
Membre du conseil.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 2 605

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

oui et toi?

SleepyHollow
Membre Noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

je reste a 1 heure de montréal sur la rive-sud en montérégie  Cool

ChrisMae
Diplomate Noir

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:55 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

ces québécois Mr. Green

Sinon j'aime bien le pseudo, j'adore le film ^^

SleepyHollow
Membre Noir

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 01:14 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

je trip vraiment sur le film et toutes l'histoire, j'ai toujours eu ce pseudo sur ogame Very Happy

Mickad
Membre Noir

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 104

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 06:37 (2012)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud Répondre en citant

ChrisMae a écrit:

ces québécois Mr. Green

Tout à fait d'accord^^
Point positif ce qu'on apprend des choses:
je reste =  j'habite
la plupart des villes québecoises ont un nom de lac/rive.^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: candidature pour le compte 4rn4ud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance Noire. Index du Forum -> Le Forum de l'Alliance Noire - Partie Publique. -> Centre des candidatures. -> Candidatures pour la reprise de compte. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT