Le forum de l'alliance Noire. Index du Forum

Bienvenue dans le Temple de L'Alliance Noire, érigé sur la planète Enici, ou tout a commencé.

Le forum de l'alliance Noire. Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flotte Adeliah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance Noire. Index du Forum -> Le Forum de l'Alliance Noire - Salle du Conseil - Partie Privée. -> Archives. -> Infocomptes. -> Adeliah.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adeliah

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 497

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: Flotte Adeliah Répondre en citant

~ Technologie ~

~ Flotte G1 ~

Planète
: 1:114:4   

http://alliance-noire.xooit.fr/image/70/a/c/d/capture-2e81ebb.png.htm

__________________________________________________________________________________________________________________
~~ Je ne suis pas alcoolo, je suis écolo, je bois de l'alcool pour préserver l'eau. ~~

Dernière édition par Adeliah le Sam 26 Nov - 21:58 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RIEP
Membre du conseil.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 9 204

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:55 (2011)    Sujet du message: Flotte Adeliah Répondre en citant

belle petite flotte ^^
__________________________________________________________________________________________________________________
Travailler dur paye plus tard... être fainéant paye tout de suite.

Ma chaine youtube pour voir mes exploits sur un autre jeu http://www.youtube.com/playlist?list=PLa0NgweInkOhE5wSGXXuKexQXy4GQb5eX

Membre Noir

Masculin
Point(s): 791

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Flotte Adeliah Répondre en citant

très belle petite flotte vu le nombre de points que tu as.

Le fameux proverbe chinois dit : " Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue. "

Adeliah

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Flotte Adeliah Répondre en citant

Merki mais mtn quelle est séparé en 2 j'la trouve petite. Faut que j'en fasse plus^^
~~ Je ne suis pas alcoolo, je suis écolo, je bois de l'alcool pour préserver l'eau. ~~

loha
Membre Noir

Masculin
Point(s): 865

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: Flotte Adeliah Répondre en citant

^^ wouah j'adore ta flotte

continue comme ca Okay

recuyescat in pace y victoria alli assassini

Adeliah

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Flotte Adeliah Répondre en citant

maj

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Flotte Adeliah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance Noire. Index du Forum -> Le Forum de l'Alliance Noire - Salle du Conseil - Partie Privée. -> Archives. -> Infocomptes. -> Adeliah. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT