Le forum de l'alliance Noire. Index du Forum

Bienvenue dans le Temple de L'Alliance Noire, érigé sur la planète Enici, ou tout a commencé.

Le forum de l'alliance Noire. Index du ForumPortailRechercherS’enregistrerConnexion

:: Baisse d'activité et démission du ministère. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance Noire. Index du Forum -> Le Forum de l'Alliance Noire - Salle du Conseil - Partie Privée. -> Archives. -> Infocomptes. -> StargoX.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StargoX
Retraité Noir

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1 704

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: Baisse d'activité et démission du ministère. Répondre en citant

Comme vous l'avez remarqué, je suis beaucoup moins actif sur le fofo qu'avant, et ce à cause d'une IRL plus chargée.

En tant que ministre je n'ai jamais été très actif, je souhaite donc laisser ma place de ministre et de membre du conseil à qui la voudra et aura le temps (pourquoi pas faire un vote ?). En effet beaucoup de mes camarades ont plus de relations avec les autres alliances, alors que je suis censé être ambassadeur ^^
Je laisse Janus décider de comment organiser mon remplacement.

Sachez cependant que IG ça ne change rien et sur le forum je continue à participer à tous les topic à part les jeux de l'auberge et trucs du genre. Je me plait vraiment avec cette alliance et ne vais pas quitter le jeu de ci tôt !!
__________________________________________________________________________________________________________________
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
J.C. VanDamme

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Janus
Fondateur Noir

Point(s): 5 156

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: Baisse d'activité et démission du ministère. Répondre en citant

Ok et bah je vais poster ce soir surement dans l'auberge.
__________________________________________________________________________________________________________________
"Virtus HonorQue"

Janus..

Vous voulez une lune ? Demandez moi ;-)

RIEP
Membre du conseil.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 9 204

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Baisse d'activité et démission du ministère. Répondre en citant

si personne ne veux du poste de diplomate je veux bien l'avoir 
faudra juste me donner 2-3 conseils au moment crusiaux !
Travailler dur paye plus tard... être fainéant paye tout de suite.

Ma chaine youtube pour voir mes exploits sur un autre jeu http://www.youtube.com/playlist?list=PLa0NgweInkOhE5wSGXXuKexQXy4GQb5eX

Retraité Noir

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Baisse d'activité et démission du ministère. Répondre en citant

Tu es poli avec tout le monde, tu dis que la violence c'est l'argument des faibles, que la guerre c'est mal itou itou ^^
J.C. VanDamme

RIEP
Membre du conseil.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 9 204

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Baisse d'activité et démission du ministère. Répondre en citant

ta souvent des demandes ?
pour le poste de diplomate le mieux est de faire un vote comme l'a dit StargoX (je ne veux pas qu'une personne qui veuille le poste ne puisse pas y deposer sa candidature).

membre du conseil va t il automatiquement avec le poste de diplomate ?
Travailler dur paye plus tard... être fainéant paye tout de suite.

Ma chaine youtube pour voir mes exploits sur un autre jeu http://www.youtube.com/playlist?list=PLa0NgweInkOhE5wSGXXuKexQXy4GQb5eX

Retraité Noir

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: Baisse d'activité et démission du ministère. Répondre en citant

Nan rarement, justement ton rôle sera d'aller recruter les mecs direct ^^
J.C. VanDamme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Baisse d'activité et démission du ministère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'alliance Noire. Index du Forum -> Le Forum de l'Alliance Noire - Salle du Conseil - Partie Privée. -> Archives. -> Infocomptes. -> StargoX. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT